• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Appel à témoin pour retrouver un couple après l'avalanche mortelle dans les Bauges en Savoie

Vue du Parc naturel régional du massif des Bauges. Le Mont Trélod est le 2e en partant de la droite / © Wikimedia Commons / Tom Chirossel.
Vue du Parc naturel régional du massif des Bauges. Le Mont Trélod est le 2e en partant de la droite / © Wikimedia Commons / Tom Chirossel.

Le PGHM d'Annecy a lancé un appel à témoin pour retrouver un couple susceptible d'avoir croisé le randonneur mort dans une avalanche ce samedi dans le massif des Bauges. Les secouristes espèrent comprendre les circonstances de l'accident.

Par Yann Gonon

L'avalanche s'est produite ce samedi 24 mars 2018 dans le massif des Bauges, sur la face nord du Mont Trélod, à la limite des départements de Savoie et de Haute-Savoie. Un homme de 56 ans, habitué des randonnées en montagne, a été emporté. Il était parti tôt le matin, son corps a été retrouvé dans l'après-midi.


Ce lundi 26 mars, le PGHM d'Annecy a lancé un appel à témoin. Les enquêteurs veulent retrouver un couple de randonneurs qui auraient pu croiser la victime peu avant l'avalanche. L'homme décédé dans l'avalanche aurait été victime d'une rupture de plaque.

Selon la description parvenue au gendarmes du PGHM, l'homme était habillé en vert et la femme en bleu et fuschia. 

Les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter le PGHM d'Annecy au 04 50 09 68 68.


A lire aussi

Sur le même sujet

Simone l'élue

Les + Lus