Cet article date de plus de 8 ans

Bientôt - Le festival des sosies de Val Thorens (Savoie)

Devenu "mythique", le festival des Sosies de Val Thorens réunit chaque année plus de 1000 fans pour deux soirées étonnantes. Ce festival dit proposer "à 2300 mètres les meilleurs sosies de la scène française et internationale".
Séquence de dédicaces, public exalté, chorégraphies millimétrées, jeux de lumière et qualité sonore dignes des plus grandes salles de concert, le festival des sosies de Val Thorens veut offrir les paillettes à ceux qui vivent dans l'ombre des stars. L'événement est décalé et pourtant terriblement réaliste avec pour ce mois d'août 2013, Dalida et Cloclo ressuscités, Dion et Hallyday magnifiés. Deux concerts entièrement gratuits pour lesquels le Centre Sportif se transforme en Zénith.

Le programme 


Mercredi 7 août
Sosie Dalida et ses deux danseurs: un hommage retraçant la carrière de l'artiste à travers ses plus belles chansons et un show avec 43 costumes.
Sosie Claude François et ses quatre Clodettes: Sa voix et son interprétation des plus grands tubes de Claude François font de cet artiste sosie de Cloclo un show man et un véritable disciple qui sait se faire le double de son maître sur scène.

Jeudi 8 août
Sosie Céline DION: après avoir représenté la France en 1999 au concours de l'Eurovision, elle poursuit sa carrière à Las Vegas à l'hôtel Imperial Palace en interprétant en direct entourée de 24 Musiciens, le rôle de Céline DION.
Sosie de Johnny Hallyday: Johnny Végas élu meilleur sosie de Johnny Hallyday est un invité régulier des télés. Il sera accompagné de ses musiciens pour un concert.

Teaser festival des sosies

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite festival