Bon plan: aller en train de Chambéry aux portes de l'Expo Milano 2015

Partenaire officiel du Pavillon France de l'Exposition Universelle de Milan, qui se déroule jusqu'au 31 octobre, le TGV France-Italie emmène les voyageurs de Chambéry jusqu'aux portes de l'Expo Milano 2015, à partir de 29 euros. Ça méritait d'être signalé!

"C'est un prix exceptionnel pour permettre à chacun d'accéder à cet événement d'envergure, à quelques heures de la région Rhône-Alpes", explique-t-on du côté de la SNCF. Jusqu'au 28 mai, il est possible de réserver des billets à prix promotionnel pour voyager entre le 5 juin et le 2 juillet avec ce TGV France-Italie et ainsi découvrir l'Exposition Universelle, desservie directement par l'arrêt Milan Rho Fiera.

D'après notre constatation sur le site internet du transporteur, on trouve en effet quelques allers simples à 29 euros en 2nde classe (exemple, le 6/06 à 9h43 au départ de Chambéry) et à partir de 39 euros en Première.

À Chambéry, l'offre en direction de l'Italie est de 3 liaisons quotidiennes avec un temps de parcours de 3h31 pour Turin et de 4h05 pour Milan. Exceptionnellement, les gares de Lyon-Part Dieu et Lyon-Saint-Exupéry sont aussi desservies.