Savoie : une fillette de 10 ans chute de plusieurs dizaines de mètres et atterrit sur des rochers

Le PGHM de Courchevel (Savoie) a pris en charge une fillette victime d'une lourde chute sur des rochers alors qu'elle skiait sur la commune de Bourg-Saint-Maurice. Elle a été transportée vers le CHU de Grenoble.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une fillette de 10 ans a chuté de plusieurs dizaines de mètres alors qu'elle faisait du ski sur les pistes de l'Aiguille Rouge à Bourg-Saint-Maurice, en Savoie, a-t-on appris auprès du PGHM de Courchevel. La victime est tombée dans le vide, atterrissant sur des rochers en contrebas des pistes alors qu'elle skiait avec ses parents, samedi 8 février.

Les secouristes se sont rapidement rendus sur place. "L'hélicoptère Dragon 73 rentrait d'un secours quand l'alerte a été donnée, nous avons pu être sur place en moins de 10 minutes", ajoute le PGHM. Consciente, la fillette a été transportée médicalisée vers le CHU de Grenoble. Les gendarmes en charge de l'enquête n'étaient pas en mesure de communiquer davantage d'informations sur son état de santé, samedi soir.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information