Chambéry: L'agresseur présumé de 2 contrôleurs de la STAC placé en garde à vue

L'agresseur présumé des deux contrôleurs de la STAC sur la ligne 3 à Chambéry a été interpellé ce samedi 23 avril en début d'après-midi et placé en garde à vue. Les collègues des deux victimes ont levé leur droit de retrait. Les bus circulent à nouveau dans l'agglomération.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après l'interpellation de l'agresseur présumé, les agents de la STAC ont décidé de lever vers 15 heures le droit de retrait qu'ils avaient fait valoir depuis la veille, depuis l'agression de deux de leurs collègues contrôleurs, agressés par un individu à coups de poings sur la ligne 3 sur la commune de La Ravoire.

C'est grâce aux bandes vidéos que les enquêteurs ont identifié le suspect présumé, un mineur tout près de ses 18 ans, déjà connu des services de police pour des faits de petite délinquance mais "par des actes d'une telle violence".

Il a été placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information