"Pour la première fois, il nous le montre!", c'est ce que l'on peut lire sur une bâche en lieu et place des "4 sans cul", les fameux éléphants de Chambéry. Rendez-vous dans six mois, après restauration. En attendant, la Ville, -qui ne manque pas d'humour sur ce dossier-, invite à les faire voyager.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les éléphants de Chambéry ont quitté la cité pour un atelier du Rhône. C'est la version officielle. Et si l'imaginaire de chacun prenait le relais? Et si on leur inventait d'autres voyages? À la manière d'Amélie Poulain et de son nain de jardin, la Ville a confié cette mission aux internautes. Il suffit de découper son éléphant, en suivant les pointillés, et de l'emmener n'importe où, au bout du monde comme au bout de la rue.
Simples photos, vidéos, petites histoires, nouvelles... à vous de choisir la forme pour raconter le voyage des éléphants. Envoyez ensuite vos productions en précisant prénom, nom, et lieu de prise de vue à l'adresse webmestre.internet@mairie-chambery.fr
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité