Une trentaine de personnes se sont réunies place des Eléphants, à Chambéry, samedi 17 février en début d'après-midi, suite à un appel au rassemblement en hommage à Maëlys organisé via les réseaux sociaux. L'événement avait néanmoins été annulé suite à une demande de la famille de la fillette.
Une trentaine de personnes se sont réunies samedi 17 février à Chambéry, en mémoire de Maëlys, suite à un appel sur les réseaux sociaux relate France Bleu Pays de Savoie.
#Maelys une trentaine de personnes se sont retrouvées pdt 1/2 heure à #Chambery en mémoire de Maelys suite à un appel sur les réseaux sociaux pic.twitter.com/snsI3FHLfd
— France Bleu Pays de Savoie (@bleusavoie) 17 février 2018
Jeudi 15 février, au lendemain des aveux de Nordahl Lelandais, un individu a lancé un appel au rassemblement en hommage à la fillette décédée pour ce samedi 17 février, place des Elephants à Chambéry. Ce dernier avait néanmoins annulé l'événement suite à une demande de la famille.
Cette dernière avait en effet indiqué refuser que des hommages aient lieu en dehors de Pont-de-Beauvoisin, où avait disparu la petite à la fin du mois d'août lors d'une fête de mariage.