Affaire Maëlys : une trentaine de personnes réunies à Chambéry pour rendre hommage à la fillette

Une trentaine de personnes se sont réunies place des Eléphants, à Chambéry, samedi 17 février en début d'après-midi, suite à un appel au rassemblement en hommage à Maëlys organisé via les réseaux sociaux. L'événement avait néanmoins été annulé suite à une demande de la famille de la fillette. 

Une trentaine de personnes se sont réunies samedi 17 février à Chambéry, en mémoire de Maëlys, suite à un appel sur les réseaux sociaux relate France Bleu Pays de Savoie. 


Jeudi 15 février, au lendemain des aveux de Nordahl Lelandais, un individu a lancé un appel au rassemblement en hommage à la fillette décédée pour ce samedi 17 février, place des Elephants à Chambéry. Ce dernier avait néanmoins annulé l'événement suite à une demande de la famille.


Cette dernière avait en effet indiqué refuser que des hommages aient lieu en dehors de Pont-de-Beauvoisin, où avait disparu la petite à la fin du mois d'août lors d'une fête de mariage. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité