L'ancien petit ami d'une adolescente morte étranglée à Chambéry en 2013 écroué

En juillet 2013, une adolescente de 17 ans avait été retrouvée morte étranglée dans sa salle de bain à Chambéry. Le 24 mai, cinq ans après les faits, son ancien petit ami a été interpellé et mis en examen pour meurtre. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affaire remonte au 9 juillet 2013. 

Anne, une adolescente de 17 est retrouvée morte dans sa salle de bain à Chambéry. L'autopsie révèle qu'elle est morte étranglée mais aucune trace d'effraction n'est relevée dans l'appartement. 

Cinq ans après les faits, le 24 mai, un homme, un ancien petit-ami de la victime a été interpellé et mis en examen pour meurtre selon une information révélée par M6 et confirmée par le parquet de Chambéry. 

Ce sont des nouveaux éléments, notamment téléphoniques, qui auraient permis à la police judiciaire d'interpeller l'homme. Il nie fermement les faits.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité