Chambéry : il emprunte un camion de pompier sans autorisation et se fait interpeller par la police

Ce lundi 25 mars 2019, aux alentours de 2h00, les policiers de Chambéry ont procédé à une interpellation dans le secteur Curial de la ville. Un pompier, qui n’était pas en service, a emprunté un des camions du SDIS sans autorisation. Il a été placé en garde à vue. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu avant 2 heures, dans la nuit de dimanche 24 au lundi 25 mars 2019, la police de Chambéry, en Savoie, ont interpellé un pompier, au niveau du secteur Curial de la ville. 

Les services de police, qui passaient dans le secteur, ont alors remarqué un camion de pompier, avec le gyrophare. À son bord, se trouvait un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années. 

« Il a pris le véhicule alors qu’il n’était pas de service, il avait l’air assez désorienté » raconte l’un des agents de police. 

Ses collègues sapeur-pompiers sont donc venus récupérer le vingtenaire, ainsi que le véhicule. 

L’homme, âgé de 22 ans, a été placé en garde à vue. 

Contactés, les pompiers de Chambéry n’ont pas souhaité communiquer. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité