Chambéry : mais qui est le chauffeur du camion de livraison qui dégrade les arbres du centre-ville ?

Une branche du troène du Japon a été arrachée / © Mairie Chambéry.
Une branche du troène du Japon a été arrachée / © Mairie Chambéry.

La mairie de Chambéry lance un appel pour identifier le ou les auteurs des dégradations sur plusieurs arbres du centre-ville. Un camion de livraison pourrait être en cause. Les caméras de surveillance devraient permettre de faire progresser l'enquête.

Par YG avec communiqué.

Le message est plutôt insolite. La mairie de Chambéry lance un appel pour tenter de retrouver le chauffeur d'un camion de livraison qui aurait dégradé deux arbres du centre-ville.

C'est la deuxième fois en une semaine, peut-on lire dans le communiqué de la ville de Chambéry adressé à la rédaction de France 3, qu'un arbre situé sur la place Métropole a subi "une dégradation importante". Selon le cabinet du maire, "un camion de livraison a en effet été vu par des témoins abîmer un troène du Japon en début de semaine et une nouvelle fois ce matin même, sur un autre arbre de la même espèce".
 

Des caméras de surveillance installées dans le secteur devraient permettre l'identification du ou des auteurs.

Et le maire de la ville de se faire menaçant : "Michel DANTIN invite la société qui aurait connaissance des agissements de ses employés à se présenter sous 7 jours auprès de ses services pour envisager la réparation des dommages. Dans ce cas, les plaintes déposées seront retirées".

 

Sur le même sujet

Les + Lus