Coupe de France de handball : dans les coulisses de la victoire de Chambéry

Pour la première fois de son histoire, le Chambéry Savoie Mont Blanc a remporté la Coupe de France de handball en battant Dunkerque samedi soir à Paris. Revivez cette victoire historique.
Samedi, les supporters du Chambéry Savoie Mont Blanc ont fait le déplacement en masse à Paris pour soutenir leur équipe en finale de coupe de France de handball face à Dunkerque. En signe de ralliement : une tenue jaune et noire, aux couleurs du club et un bonnet blanc et rouge, aux couleurs de la Savoie !

 
 

Pas moins de 1600 supporters savoyards ont pris place dans les tribunes de l'AccorHotels Arena. Salle comble et ambiance survoltée à quelques minutes du coup d'envoi de la finale.
 

Le coup d'envoi du match a été donné à 21 heures. Grand favori de la finale contre Dunkerque, Chambéry avait à coeur de remporter ce trophée de Coupe de France qui manquait à son palmarès.
 

Ce dimanche 26 mai, dès leur retour dans les Alpes, les joueurs et le staff présenteront le trophée au public savoyard. Rendez-vous est donné à 17 heures au Carré Curial à Chambéry pour célébrer comme il se doit cette victoire historique.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball sport