Cet article date de plus de 5 ans

Le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball participera à l'EHF cup

Après une saison forte en émotions avec un Final Four de Coupe d'Europe et une 5e place en championnat, Chambéry s'apprête à vivre une nouvelle aventure en EHF Cup la saison prochaine. 
© CSH
Dès la fin du championnat, les dirigeants du club avaient présenté un dossier à la Fédération Européenne de Handball afin de bénéficier d'une place additionnelle en Coupe EHF. Après quelques semaines d'étude, ce mardi 12 juillet, la fédération a annoncé qu'elle retient la candidature du club. 

Le Phare, l'une des plus belles salles de France, il faut bien le reconnaître, avec une ambiance saluée puique son public a été élu meilleur de France grâce notamment à ses deux groupes de supporters (Frega 12 – Fondus), sont des éléments qui ont compté dans la validation de cette demande. 

Pour Laurent Munier, directeur général du club, "c'est une immense satisfaction" de participer pour la 16e fois en 21 ans d'existence au plus haut niveau. Il insiste sur le fait que le handball à Chambéry est "le seul club de référence au rayonnement européen".

Petit changement par rapport à la saison passée, les Chambériens commenceront la compétition au troisième tour, en compagnie de Créteil, avant de rejoindre Saint-Raphaël dans la compétition.

Le programme

• Match aller : 3/4 Septembre 2016
• Match retour : 10/11 Septembre 2016
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
chambéry savoie handball handball sport