Savoie : appel à témoins après la disparition d'une adolescente de 17 ans à Saint-Jean-de-Maurienne

Adeline Recolet, âgée de 17 ans, a disparu le 12 novembre dernier à Saint-Jean-de-Maurienne, en Savoie. Les gendarmes ont lancé un avis de recherche pour retrouver la jeune fille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Adeline Recolet n’a plus donné de nouvelles depuis que sa mère l’a déposée à Saint-Jean-de-Maurienne, en Savoie, dans la matinée du samedi 12 novembre. La jeune fille devait passer la journée avec des amis, mais ne s'est pas présentée au lieu de rendez-vous lorsque sa mère est venue la chercher. 

Agée de 17 ans, elle était vêtue d’une veste en jean bleu, d’un pantalon de survêtement noir et de baskets Nike blanches au moment de sa disparition.

Les gendarmes ont lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux pour retrouver l’adolescente. Toute personne ayant des informations sur sa disparition est invitée à appeler la brigade de Saint-Jean-de-Maurienne au 04 79 64 00 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information