Savoie : une étudiante de 22 ans victime d'une agression, la police lance un appel à témoins

La police de Chambéry lance un appel à témoins ce mardi 6 octobre. Une jeune étudiante affirme avoir été agressée dans sa voiture sur le parking de la bibliothèque universitaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête a été ouverte après l'agression d'une étudiante de 22 ans, lundi 5 octobre, sur le parking de la bibliothèque du campus universitaire de Jacob-Bellecombette. La police de Chambéry lance un appel à témoins.

Les faits se sont produits hier en milieu d'après-midi, aux alentours de 16h45. Alors qu'elle s'installe au volant de sa voiture, une étudiante affirme avoir été victime d'une tentative d'étranglement. Toujours selon son témoignage, elle aurait réussi à se débattre avant de ressortir de sa voiture et de s'enfuir en courant. A son retour près du véhicule quelques minutes plus tard, l'agresseur, un homme selon ses dires, avait disparu.

La police de Chambéry a ouvert une enquête et lance un appel à témoins. Elle cherche à savoir si d'autres faits de ce genre ont pu se produire ces derniers jours.

Les enquêteurs appellent également à la prudence quant aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux. Des messages faisant un lien avec la mort de la jeune Victorine à Villefontaine ont été postés et largement relayés. Aucun lien n'a été établi à ce stade précise la police.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information