Savoie. Il tente de jeter sa drogue « discrètement » lorsqu’il croise la police et se fait arrêter

Ce mercredi 6 juin 2018, en fin de soirée un homme de 33 ans a été interpellé et arrêté par la police de Chambéry alors qu'il essayait de jeter "discrètement" un sachet de cannabis aux ordures. Il a été placé en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors qu'ils effectuaient une patrouille pédestre, les agents de la police de Chambéry ont croisé un homme de 33 ans à première vue ivre. Le taux d'alcoolémie certain dans son sang a été confirmé au moment où l'homme a tenté de jeter "discrètement" un petit sachet de résine de cannabis lorsqu'il a vu les policiers.

Pas aussi discret qu'il le souhaitait, le savoyard a éveillé les soupçons des agents qui ont procédé à son interpellation. Lors de sa fouille, aucun autre produit stupéfiant n'a été trouvé. En revanche, le trentenaire était en possession d'un couteau. Il a été placé en garde à vue.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information