Jusqu'au dimanche 19 février 2017, l'Espace Malraux de Chambéry, en Savoie, célèbre son festival la Chaleur des Grands Froids. Huit jours de spectacles avec en point d'orgue le Slava Snow Show, une épopée fantasque venue de Russie
C’est une tempête de neige et de rire qui s’abat jusqu'à dimanche 19 février 2017 dans la grande salle de l’Espace Malraux à Chambéry.
Incroyable opéra clownesque mêlant poésie, rires et effets spéciaux, le Slava Snow Show est né de l’imagination de Slava Polunine.
Pendant des années, cet artiste a parlé de la vie, des sentiments sans jamais prononcer un mot. Il incarnait Assissai, clown jaune aussi maladroit que touchant.
Retomber en enfance
Aujourd'hui, c'est le jeune artiste russe Artem Zimo qui se glisse dans le costume de ce pierrot lunaire et nous entraîne dans une succession d'aventures loufoques.Porté par une scénographie colorée et une pluie d'effets spéciaux, le Slava Snow Show est une odyssée tragi-comique à l'esthetisme bluffant qui n'a qu'un but : nous faire rêver. Et à l'entracte, le public redescend sur terre quand les indomptables clowns verts se lancent à l'assaut des gradins. Le public devient lui aussi acteur jusqu'au clou du spectacle, une tempête de neige géante !