Le Stade Olympique Chambérien rugby fait un excellent début de saison

Ce mercredi 4 octobre 2017, le Stade olympique chambérien rugby s’entraînait en vu d’un match très important contre le Provence Rugby.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La séance d’entraînement fut courte mais intense ce mercredi 4 octobre. Une séance aux effets retardés qui ne se ressentiront que dans 48 heures, mais permettront aux joueurs d’être au mieux de leur forme vendredi, un jour important où ils affronteront l’équipe d’Aix en Provence.

Et ce vendredi le SOC Rugby compte bien gagner pour asseoir sa supériorité sur le championnat de super fédérale. En trois matchs, les Chambériens ont gagné trois fois dont une fois à l’extérieur. Un excellent début de saison pour le plus petit budget du championnat (2 millions d’euros).

Pour les joueurs, ce n'est pas une surprise. "Ca fait huit ans que l’on travaille au développement de notre équipe et de son état d’esprit. On a aussi recruté des joueurs en conséquences de très bons joueurs qui se sont bien intégrés. Nous ne sommes pas le plus gros budget, mais ce n’est pas ça l’essentiel", explique Damien Vicente, Capitaine SOC Rugby.

Intervenants : Damien Vicente, Capitaine SOC Rugby ; Benjamin Bagate, Entraîneur SOC Rugby ; Didier Rochette, Préparateur Physique SOC Rugby

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information