Le Stade Olympique Chambérien rugby fait un excellent début de saison

© Facebook Soc Rugby
© Facebook Soc Rugby

Ce mercredi 4 octobre 2017, le Stade olympique chambérien rugby s’entraînait en vu d’un match très important contre le Provence Rugby.

Par AT

La séance d’entraînement fut courte mais intense ce mercredi 4 octobre. Une séance aux effets retardés qui ne se ressentiront que dans 48 heures, mais permettront aux joueurs d’être au mieux de leur forme vendredi, un jour important où ils affronteront l’équipe d’Aix en Provence.

Et ce vendredi le SOC Rugby compte bien gagner pour asseoir sa supériorité sur le championnat de super fédérale. En trois matchs, les Chambériens ont gagné trois fois dont une fois à l’extérieur. Un excellent début de saison pour le plus petit budget du championnat (2 millions d’euros).

Pour les joueurs, ce n'est pas une surprise. "Ca fait huit ans que l’on travaille au développement de notre équipe et de son état d’esprit. On a aussi recruté des joueurs en conséquences de très bons joueurs qui se sont bien intégrés. Nous ne sommes pas le plus gros budget, mais ce n’est pas ça l’essentiel", explique Damien Vicente, Capitaine SOC Rugby.

Le Stade Olympique Chambérien rugby fait un excellent début de saison
Intervenants : Damien Vicente, Capitaine SOC Rugby ; Benjamin Bagate, Entraîneur SOC Rugby ; Didier Rochette, Préparateur Physique SOC Rugby  - Jérôme Ducrot, Frédéric Pasquette, François Hubaud et Philippe Espitallier

 

Sur le même sujet

Lyon - L'association ALERTE fête ses 40 ans

Près de chez vous

Les + Lus