Trentenaire poignardé mortellement à Chambéry : Un mineur en garde à vue

© Google Street View
© Google Street View

Un mineur a été placé en garde à vue dans l'affaire du trentenaire poignardé mortellement devant son immeuble à Chambéry, dans la nuit de samedi à dimanche. Il est actuellement entendu dans les locaux de la Police Judiciaire. La victime a été poignardée une quarantaine de fois. 

Par TD

La victime a été retrouvée lardée de coups de couteau dans le dos dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 octobre. L'homme gisait devant un immeuble à Chambéry. Ce Chambérien inconnu des services de police a été retrouvé par une personne rentrant chez elle après une soirée vers 3h30 du matin.

Prévenus, les secours n'ont rien pu faire pour le jeune homme qui a été déclaré décédé à 4h10. Un couteau a été retrouvé sur les lieux.

Une enquête pour "meurtre" a été ouverte, confiée à la police judiciaire en co-saisine avec la direction départementale de la sécurité publique (DDSP).

On sait à présent qu'un mineur a été placé en garde à vue. Il est actuellement entendu dans les locaux de la PJ. Le parquet refuse de communiquer. 




 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus