Descente dames des finales de coupe du monde à Méribel (Savoie): Lindsey Vonn la plus rapide à l'entraînement

L'Américaine Lindsey Vonn, grande dame de la vitesse, a dominé le premier entraînement de la descente des finales de la Coupe du monde de ski alpin, ce lundi matin à Méribel. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En 1 min 31 sec 42, Lindsey Vonn a devancé sa compatriote Alice McKennis et la Suissesse Lara Gut de 58 et 72/100e. L'Autrichienne Anna Fenninger, qui compte 30 points d'avance au classement général sur la Slovène Tina Maze, a réalisé le sixième chrono, à 1 sec 09 du scratch.

Tina Maze a signé le quatrième temps, à 81/100e de Vonn. Un second entraînement est programmé demain matin. La descente des finales de Méribel, ouverte aux 25 premières et pour laquelle aucune Française n'est qualifiée, est prévue mercredi à 11h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information