Deux chiens sauvés des eaux de l'Isère par les pompiers

Les pauvres bêtes étaient bloqués sur un ilôt au beau milieu de l'Isère sur la commune de Grignon. Apeurés, ils ont été ramenés au bord par l'équipe de plongeurs des pompiers de Savoie. 

Mais comment ont-ils bien pu arriver là ? Deux chiens, un gros et un petit, se sont retrouvés au beau milieu de l'Isère sur un ilôt au niveau de la commune de Grignon, en Savoie ce mardi 24 février. C'est un riverain qui a prévenu les gendarmes qui ont fini par appeler les pompiers. Les animaux étaient apeurés, la queue entre les pattes. En tout début d'après-midi, une équipe de pompiers plongeurs a nagé jusque sur l'ilôt et les a ramenés à la nage sur la berge à l'aide d'un harnais.

Le ou les propriétaires ne se sont pas manifestés pour le moment. Les deux animaux ont été placés dans un chenil. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité