En Savoie, quatre nouvelles perquisitions administratives

Dans le cadre de l'état d'urgence, de nouvelles perquisitions administratives ont été menées en Maurienne, ce mardi 8 décembre au matin. Elles n'ont pas donné lieu à de nouvelles enquêtes judiciaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi matin, les forces de l'ordre ont débarqué en force dans quatre lieux dans le secteur de Saint-Jean-de-Maurienne, sur décision du préfet. Elles n'ont pas donné lieu à des poursuites.

Au total, en Savoie, 26 perquisitions administratives ont été menées depuis la déclaration de l'état d'urgence, après les attentats survenus le 13 novembre à Paris. Actuellement, 2 enquêtes judiciaires sont en cours dans le département, sous l'autorité du Procureur de la République.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information