L'homme qui s'est immolé par le feu à Saint-Jean-de-Maurienne en Savoie n'a pas survécu à ses brûlures

Le vice-procureur d'Albertville confirme, ce dimanche 17 février au matin, le décès du directeur d'Intersport de Saint-Jean-de-Maurienne en Savoie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Placé en coma artificiel, au service des grands brûlés à Lyon, l'homme est en fait décédé samedi en fin d'après-midi des suites de ses blessures. Les premières 24 heures sont toujours déterminantes pour un grand brûlé.

La victime de 34 ans avait plus de 80% de la surface de son corps brûlée, ce qui explique les trois longues heures de médicalisation sur place après le drame. "Il avait vraiment peu de chance de s'en sortir", conclut le parquet d'Albertville. 

Rappelons qu'il s'est volontairement brûlé vendredi soir, sur le parking de l'Intersport dont il était directeur. Selon les premiers éléments de l'enquête, il traversait une période difficile dans sa vie privée. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information