L'octogénaire suisse disparu depuis un mois à la Motte-en-Bauges (Savoie) retrouvé mort

Le corps sans vie de cet homme âgé de 87 ans a été retrouvé mercredi 9 janvier en fin d'après-midi, à quelques kilomètres de son véhicule qu'il avait abandonné dans la nuit du 1er au 2 décembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les propriétaires d'une grange, située sur la commune de La Motte-en-Bauges, ont fait la macabre découverte mercredi vers 16h30. Le corps de l'octogénaire suisse était à l'extérieur du bâtiment.

Après examens, il n'y a pas eu d'obstacles médico-légaux et le corps a été rendu à la famille.

L'homme n'avait pas donné signe de vie depuis le 1er décembre. D'importants moyens humains et matériels avaient été déployés pour tenter de le retrouver. En vain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information