Chambéry, excellent sur le plancher, n'a pourtant pas eu le dernier mot, mercredi 18 septembre, face au Paris-SG handball. Score final 30-29 (mi-temps: 16-18) lors de la 2e journée du championnat de France messieurs de handball.
Les Chambériens, qui retrouvaient leur pivot international Bertrand Gille (six buts), longtemps blessé, ont enregistré leur première défaite en Championnat après le nul (30-30) concédé à Cesson-Rennes lors de la première journée.
Face au Paris-SG, tout s'est joué dans les derniers instants lors de cette rencontre disputée devant le public parisien de la salle Pierre-de-Coubertin. Le gardien du PSG, Patrice Annonay a arrêté un penalty d'Edin Basic pour permettre à son équipe de l'emporter de justesse.
Grâce à la dextérité chambérienne, les Parisiens étaient menés de bout en bout en première période, jusqu'à plus cinq à certains moments (10-15, 11-16), mais ils ont peu à peu grignoté leur retard en resserrant le rideau défensif et en faisant preuve de davantage de rigueur offensive. Revenus à égalité peu après la pause, ils offraient ensuite des brèches aux Savoyards qui prenaient de nouveau le large (21-25). Le Parisien Fahrudin Melic faisait une entrée remarquée en deuxième période (5 buts au compteur) et le PSG recollait au score. Le capitaine Daniel Narcisse donnait l'avantage à ses partenaires (30-29) avant qu'Annonay ne fasse le reste.
Philippe Gardent, ancien de Chambéry et actuel entraîneur du PSG, reconnaissait "une victoire étriquée mais une victoire quand même."