Une femme de 40 ans était partie faire du trail lundi 15 août au mont Saint-Michel, sur la commune de Curienne. Sa famille, ne la voyant pas revenir dans l'après-midi, a alerté les secours. Après plusieurs heures de recherches, son corps a été retrouvé par un hélicoptère de la sécurité civile.
Une femme de quarante ans était recherchée lundi 15 août, après être partie seule de la commune de Curienne, près de Chambéry, pour faire du trail (une course en pleine nature). Quittant son domicile à 8 heures, elle n'était toujours pas rentrée à 15 heures, ce qui a poussé sa famille à alerter les secours.
La gendarmerie de Challes-les-Bains ainsi que les pompiers de Savoie ont déployé d'importants moyens. Les recherches se sont d'abord centrées autour du chemin du Mont-Saint-Michel, près de Challes-les-Eaux. Un hélicoptère de la sécurité civile a également balayé la zone toute l'après-midi, ainsi que du personnel à pied et des chiens.
Après avoir reçu de nouveaux éléments, les secours ont porté leur attention sur le secteur du Croix du Nivalet au plateau du Sire. C'est dans cette zone que le corps de la traileuse a été retrouvé, vers 21h30, au pied d'une barre rocheuse. On ignore encore les circonstances de son décès. Une enquête a été ouverte, mais la gendarmerie n'a pas souhaité communiquer à ce sujet.