Le corps de la traileuse disparue près de Curienne (Savoie) a été retrouvé lundi soir

Une femme de 40 ans était partie faire du trail lundi 15 août au mont Saint-Michel, sur la commune de Curienne. Sa famille, ne la voyant pas revenir dans l'après-midi, a alerté les secours. Après plusieurs heures de recherches, son corps a été retrouvé par un hélicoptère de la sécurité civile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de quarante ans était recherchée lundi 15 août, après être partie seule de la commune de Curienne, près de Chambéry, pour faire du trail (une course en pleine nature). Quittant son domicile à 8 heures, elle n'était toujours pas rentrée à 15 heures, ce qui a poussé sa famille à alerter les secours.

La gendarmerie de Challes-les-Bains ainsi que les pompiers de Savoie ont déployé d'importants moyens. Les recherches se sont d'abord centrées autour du chemin du Mont-Saint-Michel, près de Challes-les-Eaux. Un hélicoptère de la sécurité civile a également balayé la zone toute l'après-midi, ainsi que du personnel à pied et des chiens.

Après avoir reçu de nouveaux éléments, les secours ont porté leur attention sur le secteur du Croix du Nivalet au plateau du Sire. C'est dans cette zone que le corps de la traileuse a été retrouvé, vers 21h30, au pied d'une barre rocheuse. On ignore encore les circonstances de son décès. Une enquête a été ouverte, mais la gendarmerie n'a pas souhaité communiquer à ce sujet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information