Le corps du jeune homme disparu retrouvé dans les Bauges

Les hommes du peloton de gendarmerie de haute montagne de Modane ont retrouvé ce matin le corps sans vie de ce jeune saisonnier de 25 ans parti bivouaquer seul le 29 janvier dernier. Habitué des randonnées à ski, les mauvaises conditions météo et l'instabilité du manteau neigeux lui ont été fatales.

Jeudi dernier, la découverte d’affaires personnelles appartenant au disparu ont relancé les recherches dans le secteur du col de la Cochette. Une caravane terrestre a été missionnée ce vendredi matin et a retrouvé le corps du disparu aux environs de la commune d'Aillon-le-Jeune. La dépouille a été héliportée et ramenée vers la station d'Aillon où le jeune homme travaillait comme saisonnier aux remontées mécaniques.

Un important dispositif de recherche avait été mis en place dans les jours suivant sa disparition mais les mauvaises conditions météo avait rendu le travail des équipes de secours très difficiles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité