Le jeune militaire disparu retrouvé mort à Argentine, en Savoie

Le jeune élève de l'école de la Santé des armées de Lyon a été retrouvé mort ce mardi 12 mai peu avant midi. Il était recherché activement depuis 3 jours. 

Le corps du jeune homme de 20 ans a été repéré par l'hélicoptère du PGHM d'Albertville en toute fin de matinée. Il a été retrouvé dans une ravine en contrebas d'un sentier de randonnée. Les secouristes hélitreuillés jusqu'à lui n'ont pu que constater son décès. D'après les gendarmes, il aurait pu perdre l'équilibre et chuté de plusieurs mètres.

Elève de l'école de la Santé des armées de Lyon, il était parti en randonnée dans le secteur du Grand Arc en Savoie ce samedi. Depuis, il n'avait plus donné de nouvelles. C'est son école qui a donné l'alerte.

Sa voiture, une Twingo blanche, avait été retrouvée sur la commune d'Argentine en Savoie. Une quinzaine de gendarmes avaient fouillé le secteur jusqu'à ce que son corps soit retrouvé peu avant midi ce mardi. Une enquête a été ouverte. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité