Il était 8 heures du matin ce 26 décembre à Chambéry quand un chauffeur de bus a fait un malaise alors qu'il était au volant de sa machine avec une quinzaine de passagers à bord qui ont eu une belle frayeur.
L'accident s'est produit sur la ligne 1 qui relie Chambéry-le-haut au centre ville, une ligne très fréquentée . Le chauffeur venait de redémarrer après un arrêt, il se trouvait dans une zone 30 dans le secteur du Faubourg Reclus quand il a perdu connaissance. Le bus et ses passagers a alors continué sa course sur 150 mètres en accrochant au passage plusieurs voitures et c'est dans l'une d'elle contre un mur qu'il a finit sa course.
Fort heureusement, il n'y a aucune victime, les passagers quoique très choqués sont indemnes et personne ne se trouvait à bord des voitures, deux d'entre elles sont irrécupérables, les autres devront passer chez le carrossier.
Quand au chauffeur âgé de 54 ans travaillant au STAC ( service des transports de l'agglomération chambérienne ) depuis 1982, il a été transporté par les pompiers aux urgences. Les médecins ont diagnostiqué un malaise vagal et l'ont mis au repos chez lui trois jours.