Recherché à Nances (Savoie), le vététiste était à Lyon!

Depuis le dimanche 8 novembre, les pompiers de la Savoie recherchaient un vététiste sur les hauteurs du lac d'Aiguebelette. Finalement, l'homme était à Lyon. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 16h45, ce dimanche, un témoin affirmait avoir vu un vététiste basculer dans le vide depuis une falaise de Nances, à hauteur du sentier "Le balcon du lac". Ce signalement avait déclenché les secours. Grâce à l'hélicoptère de la sécurité civile, un vélo avait pu être récupéré 100 mètres en contrebas. Les recherches s'étaient poursuivies jusque tard dans la nuit, sans rien donner. C'est alors que la fouille des lieux devait reprendre ce lundi matin, que le vététiste a finalement été repéré... à Lyon.

Selon les premiers éléments donnés par la gendarmerie de Pont-de-Beauvoisin, l'homme aurait abandonné son VTT la semaine dernière après une avarie, et c'est la chute de ce vélo "seul" que le témoin a aperçu. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information