Noyade en Savoie : le corps d'un disparu retrouvé lors d'un entraînement de plongée des pompiers au lac du Bourget

Un corps a été retrouvé dans les profondeurs du lac du Bourget par les pompiers de la Savoie lors d'un entraînement de plongée ce lundi 30 août. Il s'agirait du nageur porté disparu depuis 10 jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors d'un entrainement de plongée dans le lac du Bourget en Savoie, les pompiers ont découvert un corps ce lundi 30 août au large de la Chapelle-du-Mont-du-Chat. Il gisait à 47 mètres de profondeur.

Il s'agirait de l'homme disparu le 20 août dernier lors d'une sortie en bateau. Il était parti à l'eau pour nager n'est jamais remonté sur l'embarcation. D'importantes recherches avaient été engagées avec des plongeurs, ainsi que des chiens spécialisés dans les recherches en milieu aquatique, mais elles n'avaient rien donné.

La remontée du corps s'est faite en présence des gendarmes en tout début d'après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information