Open d'athlétisme en salle de Tignes (Savoie): Renaud Lavillenie annule sa participation

Le perchiste et tête d'affiche du premier open d'athétisme en salle de Tignes annonce ce mardi 3 janvier sur sa page facebook qu'il ne pourra pas participer à la compétition en raison d'une douleur au quadriceps gauche.

 
En stage à Tignes, Renaud Lavillenie ne pourra pas participer à la première édition de l'Open d'athlétisme en salle de la station, qui débute ce 3 janvier. 

Sur sa page facebook, le recordman du monde annonce souffrir d'une douleur au quadriceps gauche. Il sera néamoins présent comme spectateur pour "supporter mes camarades".

 

Renaud Lavillenie devait entrer en compétition vendredi 6 janvier.

Un autre grand nom de l'athétisme français, le sprinteur d'Aix-les-Bains Christophe Lemaître, sera sur piste le 5 janvier. 
 
Le programme:
Mardi 3 janvier 2017 (17h30): triple saut et longueur
Jeudi 5 janvier (18h00): concours Elite Sprint (60 m)
Vendredi 6 janvier (18h00): concours Elite saut à la perche dames et messieurs
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité