Peisey-Vallandry. 767 personnes évacuées du Club Med après un départ d'incendie

Hier soir, un feu d'origine électrique s'est déclaré au Club Med de Peisey-Vallandry. Ce départ d'incendie a nécessité l'évacuation de 767 personnes, toutes ont pu rester sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En ce début de saison, le Club Med de Peisey-Vallandry a déjà du faire face à un incident, mercredi 19 décembre au soir. Le Service départemental d'incendie et de secours de la Savoie a été appelé vers 18h20 pour un départ d'incendie dans le village de vacances.

D'origine électrique, le feu était éteint avant l'arrivée des secours. Les fortes fumées dégagées par les flammes ont contraint à l'évacuation de 767 personnes. Toutes ont pu regagner la résidence, les six personnes incommodées ont été prises en charge sur place. L'opération a nécessité l'intervention de 35 pompiers. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information