Savoie : une battue organisée pour retrouver Thierry Traissard, disparu depuis deux semaines à Moûtiers

Un groupement d'équipes cynotechniques organise une battue à Moûtiers (Savoie) ce dimanche 15 septembre pour retrouver Thierry Traissard, 50 ans, disparu depuis la fin du mois d'août.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Malgré l'enquête ouverte par les autorités, les recherches entreprises par les gendarmes et l'appel à témoins lancé, Thierry Traissard reste introuvable deux semaines après sa disparition. Âgé de 50 ans, cet habitant de Moûtiers (Savoie) n'a pas donné signe de vie depuis le 26 août. C'est pourquoi l'association "Cynotechnique 67" compte organiser une battue "avec l'accord de la gendarmerie" ce dimanche 15 septembre.

"Nous avons besoin de renfort et nous comptons sur votre mobilisation", espère cette association qui vient en aide aux familles de personnes disparues en renforçant le dispositif de recherches. Un groupe Facebook a été créé pour ceux qui souhaiteraient participer à cette battue, une dizaine de personnes se sont fait connaître. Les participants se rassembleront dimanche sur la place du Vieux-Pont de Moûtiers à 8 heures.
 
Quand Thierry Traissard a quitté son domicile le matin de sa disparition, il n'a pris ni ses papiers d'identité, ni son téléphone et n'a pas prévenu sa famille. Il était vêtu d’un short marron, d’un polo bleu roi et une veste Adidas grise à capuche. Si vous détenez des informations pouvant faire avancer l'enquête, contactez la gendarmerie de Moûtiers : 04.79.24.00.15.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information