• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Savoie : une battue organisée pour retrouver Thierry Traissard, disparu depuis deux semaines à Moûtiers

Thierry Traissard, 50 ans, reste introuvable deux semaines après sa disparition. / © DR
Thierry Traissard, 50 ans, reste introuvable deux semaines après sa disparition. / © DR

Un groupement d'équipes cynotechniques organise une battue à Moûtiers (Savoie) ce dimanche 15 septembre pour retrouver Thierry Traissard, 50 ans, disparu depuis la fin du mois d'août.

Par M.D.

Malgré l'enquête ouverte par les autorités, les recherches entreprises par les gendarmes et l'appel à témoins lancé, Thierry Traissard reste introuvable deux semaines après sa disparition. Âgé de 50 ans, cet habitant de Moûtiers (Savoie) n'a pas donné signe de vie depuis le 26 août. C'est pourquoi l'association "Cynotechnique 67" compte organiser une battue "avec l'accord de la gendarmerie" ce dimanche 15 septembre.

"Nous avons besoin de renfort et nous comptons sur votre mobilisation", espère cette association qui vient en aide aux familles de personnes disparues en renforçant le dispositif de recherches. Un groupe Facebook a été créé pour ceux qui souhaiteraient participer à cette battue, une dizaine de personnes se sont fait connaître. Les participants se rassembleront dimanche sur la place du Vieux-Pont de Moûtiers à 8 heures.
 

Quand Thierry Traissard a quitté son domicile le matin de sa disparition, il n'a pris ni ses papiers d'identité, ni son téléphone et n'a pas prévenu sa famille. Il était vêtu d’un short marron, d’un polo bleu roi et une veste Adidas grise à capuche. Si vous détenez des informations pouvant faire avancer l'enquête, contactez la gendarmerie de Moûtiers : 04.79.24.00.15.

 

Sur le même sujet

Loire : un bilan touristique positif

Les + Lus