En vue de l'ouverture en décembre du Club Med de La Rosière en Savoie, l'entreprise recherche 130 professionnels locaux, et organisera des sessions de recrutement en octobre.
Les grands du tourisme préparent leur saison hivernale. C'est notamment le cas du Club Med, dont le resort de La Rosière en Savoie doit ouvrir en décembre. A cette occasion, la marque cherche à recruter pas moins de 130 professionnels locaux, dans tous les secteurs.
Auxiliaires de puériculture, éducateur de jeunes enfants, infirmier en puériculture, employé d'entretien des communs et des chambres, chef de partie, commis de cuisine et employé de restaurant, maître-nageur sauveteur, technicien de maintenance, praticien de spa ou encore employé de lingerie... Tels sont les postes notamment recherchés par le Club Med de La Rosière.
Quatre sessions de recrutement, en présentiel et en ligne, seront organisées par la marque en ce mois d'octobre, à La Rosière et dans les communes voisines de Séez et Bourg-Saint-Maurice.
L'entreprise précise par communiqué que d'autres postes sont également à pourvoir dans les autres resorts des Alpes, et des sessions de recrutement seront organisées ultérieurement.
Les sessions de recrutement pour La Rosière