En Savoie, un feu de friteuse dégénère et embrase toute la maison

Sur la commune de Pallud, près d'Albertville en Savoie, un feu de friteuse non maîtrisé a dégénéré. Tout le pavillon, en bois, est parti en fumée. Les deux habitants sont hospitalisés à Chambéry.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce midi leur repas dominical a mal tourné. Un feu s'est déclaré sous la friteuse d'un couple de septuagénaires savoyards habitant à Pallud, à la sortie d'Albertville en direction d'Ugine.

Ils ont semble-t-il voulu éteindre le foyer en jetant de l'eau. Ce qu'il ne fallait surtout pas faire, selon les soldats du feu dépêchés sur place. 

L'incendie s'est étendu à tout le pavillon de 150 m², tout en bois, qui est complètement détruit. L'homme, brûlé à la tête et aux bras, et son épouse, incommodée par les fumées, ont été transférés à l'hôpital de Chambéry.

Conseil de prudence des pompiers : ne jetez jamais d'eau sur un tel feu ! Couvrez-le plutôt à l'aide d'un linge humide.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information