Une enquête est en cours après le décès d'un individu dans l'incendie de son fourgon aménagé dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Pierre-d'Albigny, en Savoie. L'origine du feu n'a pas encore pu être déterminée.
Un individu a trouvé la mort dans l'incendie de son fourgon aménagé ce samedi 15 janvier à Saint-Pierre-d'Albigny, en Savoie. La victime n'a pas encore pu être identifiée, indique la gendarmerie de Chambéry.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus aux environs de 0h40, le feu s'était alors propagé à d'autres voitures stationnées aux alentours. Lorsqu'ils ont éteint les flammes, les pompiers ont découvert un corps à l'intérieur du fourgon.
Les gendarmes de la communauté de brigades de Montmélian se sont rendus sur les lieux pour procéder aux premières constatations. Le véhicule étant quasiment détruit, ils n'ont pas pu identifier la personne décédée. Des analyses sont en cours.
Les causes de l'incendie n'ont pas encore été déterminées. Le parquet de Chambéry a ouvert une enquête pour faire la lumière sur ces faits. Les gendarmes de Montmélian sont en charge de ces investigations.