Cet article date de plus de 7 ans

Selon Bunte, Michael Schumacher pourrait rentrer chez lui avant Noël

Le magazine allemand Bunte révèle que l'hôpital de Lausanne (Suisse) ne rejette pas l'hypothèse d'un retour de Michael Schumacher chez lui avant la fin d'année.
Bunte est toujours sur le coup. A nouveau, le magazine allemand fait des révélations dans le dossier Michael Schumacher, que l'on peut suivre sur le site allemand Focus. Aux dernières nouvelles, l'ancien pilote de Formule 1 pourrait quitter l'hôpital de Lausanne (Suisse), où il est admis depuis l'été, avant les fêtes de Noël. Même si cela n'est qu'une hypothèse, l'hebdomadaire affirme qu'elle n'est pas écartée par le personnel hospitalier.

L'épouse du septuple champion du Monde, Corinna Schumacher, a déjà fait effectuer des travaux au domicile du couple, afin d'y poursuivre le programme de rééducation de son mari.

Car attention : Bunte n'est pas pour autant euphorique quant à l'avenir de Schumi'. "Personne ne se hasarde à faire des pronostics sur le fait qu'il va recouvrer ses fonctions motrices ou l'usage de la parole, ou même s'il retrouvera la mémoire", écrit l'hebdomadaire.

A en croire les propos de l'ancien patron de Ferrari Stefano Domenicali, rapportés par Fox Sports, il n'y a aucune évolution marquée de l'état de Michael Schumacher : "[La famille et moi], nous sommes en contact et ils me disent qu'il y a des progrès légers mais continus. Nous espérons tous que cette attente se termine de la meilleure des façons".

Voilà maintenant plus de huit mois que le pilote allemand, âgé de 45 ans, est entre la vie et la mort à cause d'un accident de ski à Méribel, en Savoie.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
michael schumacher suisse sport