Si vous partez en vacances en Croatie, regardez bien ces photos d'Anne-Cécile Pinel, une habitante de Savoie

En ce mois d'août, vous allez être nombreux à partir en vacances vers les superbes rivages de la Croatie. Avant de partir, imprimez deux photos ou regardez-les attentivement. Une famille de Savoie a ainsi bon espoir qu'on retrouvera Anne-Cécile. Elle a disparu le 21 juillet dernier. 

La famille d'Anne-Cécile Pinel ne sait plus comment s'y prendre pour retrouver la jeune femme de 23 ans de Saint-Paul-sur-Isère. Ils sont loin de la Croatie, ne connaissent pas ce pays et ont l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin. Alors, ils ont pensé faire appel aux vacanciers pour ouvrir l'oeil et ont demandé à France 3 Alpes de rediffuser ces photos, dans l'espoir que quelqu'un croisera peut-être le regard de l'étudiante. Elle est de petite corpulence (1,65 mètre, 50 kilos) est blonde foncée avec la moitié du crâne rasée, et porte habituellement un sonotone. 


Voyageant dans une camionnette aménagée avec une amie, Anne-Cécile Pinel était partie participer au festival Momento Demento, aux environs de Slunj (Croatie). La jeune femme aurait quitté le fourgon, sans argent, ni papier, dans la matinée du 21 juillet.

Confiée aux gendarmes de la section de recherches (SR) de Lyon, cette enquête dirigée par un juge d'instruction a été ouverte pour "enlèvement et séquestration" après que la famille d'Anne-Cécile a signalé sa disparition à la brigade de gendarmerie d'Albertville.

Les personnes pouvant fournir des renseignements concernant cette disparition peuvent prendre contact au 04 78 92 77 05.