A ce stade, cela relève de l'exploit. L'Américaine Mikaela Shiffrin a remporté, ce samedi 22 décembre, le slalom de Courchevel (Savoie). Avec ce résultat, la skieuse de 23 ans décroche sa 50e victoire en Coupe du monde.
Après avoir remporté le géant hier, Mikaela Shiffrin s'est offert ce samedi 22 décembre le slalom de Courchevel. L'Américaine est allée chercher, avec aisance, la première place dès la première manche. Elle devance la Slovaque Petra Vlhova de 28/100e et la Suédoise Frida Hansdotter de 37/100e.
Revivez la course :
La double tenante du gros globe de cristal n'a laissé aucune chance à la concurrence, et repart de la station savoyarde avec une cinquième victoire consécutive et septième de la saison. Rien ne semble pouvoir arrêter la skieuse originaire du Colorado (Etats-Unis), qui a tout de même pris le temps de saluer Viktoria Rebensburg et Tessa Worley, arrivées respectivement 2e et 3e du géant hier.
Had so much fun sharing the podium with these ladies last year at @courchevel! Hoping for some more laughs with Tessa this year!???
— Mikaela Shiffrin (@MikaelaShiffrin) 20 décembre 2018
???:
4:30am EST-run 1-@olympicchannel.com & @NBCSports Gold
7:30am-run 2-Olympic Channel, https://t.co/CAX1MExssZ & NBC Sports Gold
12pm-NBCSN pic.twitter.com/AbfX0NXvvO
La Française Adeline Mugnier arrive 18e, à 3'77 de Shiffrin.