Trafic routier dense en Savoie en direction des stations de sports d'hiver

31 000 véhicules sont attendus en Savoie au péage d'Albertville ce samedi 16 février. Malgré les conditions météo favorables, bouchons et ralentissements sont au programme sur les routes d'accès aux stations de sports d'hiver. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Beaucoup de monde attendu sur les routes de Savoie pour cette journée classée rouge par bison futé !
Tôt ce matin, dès 7 heures, les vacanciers ont pris la route des vacances d'hiver, occasionnant une circulation en accordéon entre Bourg-St-Maurice et Moûtiers. 

Chambéry subit également cet afflux, l'accès à la bretelle de l'autoroute A 43 est particulièrement encombré. 

Pour ce samedi 16 février, les prévisions de la société gestionnaire d'autoroute AREA annoncent  31 000 véhicules au péage de Sainte-Hélène, passage obligé vers les stations de la vallée de la Tarentaise. A 11 heures, 13 400 véhicules avaient déjà franchi le péage d'Albertville. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information