Un mort et trois blessés en Savoie : un camion-benne chute de 10 mètres et fauche des ouvriers dans un jardin

Lundi 13 mars, un camion-benne circulant sur la RD 11 à Barby en Savoie, a fait une sortie de route. Dans sa chute, le véhicule a fauché des ouvriers travaillant sur un chantier en contrebas. L’accident a fait un mort, un blessé grave et deux blessés légers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tragique accident a eu lieu vers 15 h ce lundi 13 mars. À Barby - commune proche de Chambéry en Savoie - un camion-benne vide, circulant sur la départementale 11, a percuté un petit véhicule utilitaire avant de faire une sortie de route et de chuter 10 mètres en contrebas, selon les informations des sapeurs-pompiers de Savoie.

Le véhicule fauche des ouvriers

Dans sa chute, le camion-benne a fauché des paysagistes. Les ouvriers étaient en train de travailler dans le jardin d’une maison. Le camion-benne a été retrouvé couché sur le gazon de celle-ci.

L’accident a fait un mort et un blessé léger, parmi les ouvriers. Trois d'entre eux étaient en état de choc. Le conducteur du camion-benne est gravement blessé tandis que le conducteur de l'utilitaire est légèrement blessé. Les victimes ont été transférées vers l'hôpital de Chambéry.

La RD11 est actuellement fermée à la circulation dans les deux sens.

Une enquête a été ouverte pour connaitre les circonstances exactes du drame. Les gendarmes de l'identification criminelle sont actuellement sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information