Un randonneur chute de 50 mètres dans le Massif de l'Epine

C'est sur le territoire de la commune de Bourdeau (Savoie), que l'accident s'est produit. Un homme d'une soixantaine d'années a été victime d'une chute spectaculaire. Il est polytraumatisé.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le randonneur évoluait sur un chemin de randonnée lorsqu'il a chuté, une chute de 50 mètres tout de même. A leur arrivée sur place, vers midi, les secours ont constaté que la victime souffrait d'un traumatisme crânien et de divers autres traumatismes. Le Groupe Montagne et Secours Périlleux des pompiers est intervenu. Avec l'appui de l'hélicoptère Dragon 74, le sexagénaire a été transporté jusqu'à l'hôpital d'Annecy. 

Le lieu-dit "Roc Blanc", où a eu lieu l'accident, est connu pour ses pentes souvent raides

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information