Un skieur de randonnée trouve la mort dans le grand Pic de la Lauzière, en Savoie

Un skieur de randonnée, âgé de 35 ans s'est tué alors qu'il effectuait l'ascension du grand Pic de la Lauzière par la voie normale, entre Maurienne et Tarentaise, ce samedi 5 décembre en milieu d'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit vers 15H. Alors qu'il évoluait avec un groupe du CAF de Bourgoin-Jallieu, ce skieur de randonnée a dévissé. Alertés par les autres membres du groupe, les secouristes de la CRS Alpes, ont retrouvé son corps sans vie 200 mètres plus bas.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information