Un sur-accident crée de gros bouchons sur l'A43 en Savoie

Deux accidents provoquent d'importants bouchons ce lundi 30 novembre sur l'autouroute A43 dans le sens Chambéry-Lyon avant le tunnel de Dullin en Savoie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier est intervenu vers 6h40 avec 5 véhicules impliqués dans un carambolage et deux blessés légers. Vingt minutes plus tard, un sur-accident s'est produit avec une voiture qui voulant éviter les bouchons a remonté à vive allure  la bande d'arrêt d'urgence et est allée s'encastrer sous un camion.
La conductrice a du être désincarcérée et elle est grièvement blessée mais son pronostic vital n'est pas engagé.

Il a fallu fermer un temps la circulation sur cette portion de l'autoroute et dans les tunnels de Dullin de l'Epine . Vers 10 heures du matin, il y avait encore plus de 5 kilomètres de bouchons dans ce secteur.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information