Une dizaine de camionnettes destinées à la prostitution incendiée en Savoie

C'est arrivé en cascade à partir de 22 heures, à plusieurs endroits différents du département. Mais à chaque fois, la même cible. Des camionnettes de "passage" que les prostituées utilisent pour recevoir leurs clients. Une dizaine de véhicules a été ainsi incendiée, sans faire de blessés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela a certainement dérangé le cours de la nuit des prostituées et de leurs clients, mais les incendies n'ont pas fait de blessés. Les faits ont débuté vers 22 heures dans des endroits très différents du département, mais avec un possible lien.

Des camionnettes de "passage" ont ainsi brûlé à Chambéry-le-Haut, à Aiton, à Saint-Pierre-d'Albigny... Des véhicules qui font office de chambre et dans lesquels les dames accueillent leurs clients. 

Une "série" plutôt rare d'après les gendarmes, mais qui illustre la guerre de territoire que se livrent les Camerounaises et les "filles" d'Europe de l'Est. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information