Une fin de saison qui s'annonce décisive pour Aix-Maurienne Basket

Coup de zoom sur Aix-Maurienne Savoie Basket. Le club s'apprête à vivre une fin de saison palpitante et pleine de suspense. Actuellement bien placé au classement du National 1, il a toute les chances de jouer prochainement les playoffs et remonter en pro B, un an après l'avoir quittée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Reportage vidéo. Les temps sont durs en ce moment pour Aix- Maurienne Savoie Basket. A l'occasion de la 30e journée, le club a encaissé une troisième défaite consécutive, 73 à 91 face à l'UJAP de Quimper. Le moral est un peu dans les chaussettes mais pas question de flancher, il faut repartir de l'avant pour ne pas gâcher les résultats obtenus au fil de la saison.

Descendus en national 1 à la fin de l'exercice 2014/2015, les savoyards "ne comptent pas y faire de vieux os". Depuis le début de la saison, Aix- Maurienne n'a qu'une idée en tête, rejouer sous les paniers et sur les parquets de la Pro B.

Reportage de Frédéric Lefrançois, Nathalie Rapuc, & Thao Huynh
Intervenants : François Sence, Coach Aix- Maurienne Savoie Basket; Thomas Yvrande, Ailier Aix- Maurienne Savoie Basket

Il reste 4 rencontres pour assurer une place en play-off et pour son prochain match Aix Maurienne accueillera Tarbes, une équipe qui a le même nombre de points et les mêmes ambitions que son homologue savoyarde.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information