Cet article date de plus de 7 ans

Une jeune femme tombe d'une navette et se tue à la sortie d'une discothèque près d'Albertville (Savoie)

Les circonstances du décès d'une jeune femme de 22 ans sont encore assez floues mais elle est morte après être tombée d'une navette. Elle a été écrasée par les voitures qui suivaient. 

Afficher Accident mortel sur une carte plus grandeL'accident a eu lieu vers 6 heures du matin, sur la route départementale 1212, dans le sens Albertville-Ugine, entre Thénésol et Marthod. On ne sait comment la porte coulissante s'est ouverte, mais une jeune femme est tombée de la navette qui la ramenait d'une discothèque de Venthon. Le véhicule étant suivi, la victime a été percutée par les voitures. Elle était morte à l'arrivée des secours. 

Reportage Céline Aubert et Yoann Etienne
durée de la vidéo: 01 min 10
Reportage : Une jeune fille tombe d'une navette

Depuis, les auditions se succèdent pour tenter de comprendre ce qui s'est passé. D'après les enquêteurs, les témoignages sont assez discordants. Selon les premiers éléments, il y avait entre 9 et 11 personnes dans la navette quand l'accident s'est produit. On ne sait toujours pas si c'est la jeune fille qui a ouvert la porte ou un autre passager. Les voyageurs ont-ils chahuté? Etaient-ils sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants? L'enquête ne fait que commencer.    

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers