Quelle frayeur ont dû avoir les trois passagers de la voiture. L'accident s'est produit à 2h30 dans la nuit du 31 août au 1er septembre, à hauteur de Lanslevillard. Le véhicule est sorti dans un virage, avant de plonger dans le ravin. Une chute de 30 mètres qui n'a fait étonnamment aucun blessé.
C'est toute seule que la voiture a plongé dans le vide, au coeur de la nuit, alors qu'elle traversait le lieu-dit l'Adroit. Le véhicule a atterri 30 mètres plus bas, une chute vertigineuse mais amortie par les arbres et les bosquets. Pour les secours, a débuté alors une opération délicate, qui nécessitera l'intervention de la section spécialisée montagne et ravin des pompiers, et de plusieurs CRS en renfort.
En contrebas, les trois passagers de la voiture avaient pu sortir de l'habitacle. Il aura fallu plus de quatre heures aux secours pour les faire remonter.
Seuls deux d'entre eux ont été légèrement blessés et hospitalisés à Saint-Jean-de-Maurienne, dont la conductrice, visiblement alcoolisée, touchée au tibia.