VIDEO INSOLITE. Ils ont mangé une raclette dans le métro à Paris !

L'image est à la fois drôle et savoureuse. A Paris, un groupe d'amis s'est attablé dans une rame de métro pour déguster... Une bonne raclette !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est Thomas, un vidéaste amateur de 24 ans, qui a posté la séquence sur youtube. Avec 3 amis, il s'est permis de déguster une raclette, vin compris, au beau milieu d'une rame de métro.

Le fromage, la charcuterie, les pommes de terre et même le vin, rien ne manquait et on se serait presque cru dans un refuge de Savoie après une bonne journée de ski.

Sauf que pour le coup, il n'y avait ni neige, ni montagne pour ce repas entre amis. A la place, des couloirs de métro qui défilent et des passagers quelque peu médusés.

A nos confrères de Francetvinfo, Thomas explique qu'il n'en est pas à sa première vidéo humoristique dans le métro. "Je fais ça pour faire rire les gens, tout simplement" explique-t-il.

La vidéo de la raclette dans le métro a été postée sur youtube.


La séquence a bien fait rire les usagers du métro qui ont été nombreux à prendre des photos.

Certains ont été invités à partager un peu de la raclette des 4 amis : "j'ai même proposé du saucisson à une fille, qui a accepté et s'est mise à manger avec nous" raconte encore Thomas sur le site de Francetvinfo.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information