Les classements de la coupe du monde féminine de ski alpin ont été figés en raison de l'annulation des courses. L'Italienne Federica Brignone remporte ainsi le gros globe
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les trois dernières courses de la Coupe du monde féminine de ski alpin prévues à Are (Suède) de jeudi à samedi sont annulées en raison de la propagation du nouveau coronavirus, a indiqué mercredi la Fédération internationale de ski (FIS).
Les classements féminins sont ainsi figés et c'est l'Italienne Federica Brignone qui remporte le prestigieux gros globe de cristal pour la première fois de sa carrière, après avoir profité de l'absence de l'Américaine Mikaela Shiffrin (2e) depuis plus d'un mois en raison du décès de son père.